jeudi 20 novembre 2014

Fondamentaux de la fabrication des armes. (Débutants).

Si vous lisez ceci, c'est que vous vous demandez «comment diable faire avec Henry pour ce nouveau travail de système d'artisanat?". Heureusement, je suis là pour vous aider, si vous voulez bien vous asseoir et essayer de ne pas céder à la panique. Assaillez-vous bien dans votre fauteuil et lisez bien toute la documentation. Vous êtes Prêt? Ok on y va!



Matériaux d'artisanat :


Vous avez besoin de trois matières de base pour construire des armes artisanales:

*Plan Grade

*Composant

*Formule

*Plan Grade :
Plan Grade est les pièces qui déterminent quel type d'arme que vous obtenez de l'artisanat. Il existe actuellement six catégories de Plan Grade, avec six niveaux de Plan Grade à choisir, ceux-ci étant;
E, D, C, B, A, S, E étant le pire niveau et S étant le meilleur niveau de Plan Grade qui détermine votre métier est des succès, avec des plans de niveau E ayant le taux de réussite moindre et S Plan Grade niveau ayant le meilleur taux de réussite. 
Gardez à l'esprit qu'un Plan Grade S ne ratera jamais à la construction de votre arme, afin de prendre cela en considération lors de l'élaboration . 

Plan Grade S sont obtenu de quelques façons?
Démontage des éléments, accomplissant des missions, et modes de jeu Zombie et d'obtenir une baisse de butin. Si vous remplissez une mission quotidienne, vous aurez une qualité aléatoire de niveau C plan, et si vous terminez une mission spéciale, vous obtenez une meilleure qualité aléatoire au niveau du plan. Enfin, le démontage de vos articles vous donnera des plans aléatoires, comme zombie boîtes à surprises. Si vous vous connectez pendant 7 jours dans une rangée, vous obtenez un Plan Grade S d'une année gratuite avec de la chance...

*Composant :
Les Composants sont la prochaine pièce du puzzle. Ceux-ci déterminent combien de temps votre arme artisanale restera dans votre inventaire, cela peut aller de 1 jour à permanent. 
Il y a actuellement 6 Composants, qui sont 1-Jour, 2-3-Jours, 8-10-Jours, 24-30-Jours, 72-90-Jours, et 72-120-Jours à Permanent. 
Une chose très importante à retenir à propos 72-120-Jours à Permanent, bien que vous n'êtes pas assuré d'obtenir une arme à feu permanent. Les armes permanentes sont très rares, et donc il peut prendre des centaines d'essais justes pour en obtenir une. Les composants peuvent être obtenue via missions quotidiennes, les missions spéciales, démontage, si vous vous connectez pendant 6 jours d'affilés, vous obtenez une solution durable 72-Jours-permanent gratuit.

*Formule :
Enfin, nous avons des formules. Il n'y a que deux formules pour le moment :

Lucky Craft
Il renforce les chances de la construction de votre arme avec des Plans Grade de niveaux inférieurs comme le A vous aurez donc de plus de chances avec l'Lucky Craft d'un bon travail.
L'utilisation d'un Lucky Craft sur un Plan Grade S est déconseillé, car la classe S garantit le succès d'une arme, mais pas accompagner du Lucky Craft.

Artisanat Recyclable
Il vous permet de revenir en arrière avec vos matériaux d'artisanat dans le cas où votre arme ne vous convienne plus. Plan Grade et Composant original.
Pratique lors de l'utilisation des plans de bas niveau. La seule façon d'obtenir le re-démontage de votre arme avec succès, tout en perdant l'Artisanat Recyclable... A privilégier avec un Plan Grade S.

* Je vous rappelle qu'Henry vous prend des points à chaque transaction comme salaire...


Artisanat mode.



Ok, maintenant que nous avons couvert les matériaux, passons sur les modes d'Henry.

Il y a actuellement 4 modes de réalisation:

*Améliorations.

*Fabrication.

*Assemblage.

*Désassemblage.



*Améliorations :
L'amélioration est une fonctionnalité intéressante qui vous permet réellement de faire des armes en mieux. Afin d'améliorer une arme à feu, tout ce que vous avez besoin c'est d'une arme et d'un matériau d'amélioration, qui est acheté dans la boutique en jeu pour 10000 GP pour/10 matériaux ou que vous recevrez tout en jouant au jeu. Une fois que vous avez rassemblé vos matériaux, les mettre dans la machine de mise en valeur, et espérer pour le mieux. L'Amélioration a une chance de ne pas réussir ou 50-50, et si vous parvenez à améliorer une arme à feu d'un niveau, il y a une chance encore plus petit de cette Enchantement soit inversée dans les améliorations futures. Améliorer une arme à feu permet d'augmenter les attributs suivants:

Dommage         : DGT
Précision           : PRE
Recul                 :RCL
Portabilité          :PDS
Cadence de tir   :CDT
Munitions          :MUN

Les armes prises en charge ont une limite maximum de huit améliorations, et ceux-ci peuvent être vus dans votre inventaire avec un petit numéro entre crochets à côté de son nom, avec l'icône de la clé sur le coin supérieur droit. Ainsi, par exemple, si je fais un AS50 avec 2 améliorations RoF et une amélioration de la précision, alors il va apparaître dans mon inventaire »[3] AS50". A l'expiration de votre arme, en supposant qu'elle n'est pas permanente, les améliorations qui va avec elles seront perdus et vous devrez à nouveau améliorer la même arme que vous aurez obtenue.

Maintenant, abordons les kits d'amélioration qui sont utilisées pour le faire:

Kit d'amélioration normal 
Ceci est l'outil de base pour ceux qui veulent découvrir les joies des armes améliorées. Ils sont disponibles à l'achat avec des points du jeu donc il n'y a pas d'argent à débourser.
Prenez note que les résultats sont aléatoires à chaque fois qu'un kit est utilisé:

Succès: Un attribut aléatoire est renforcé.
Fail: Rien ne change.
Niveau bas: Un attribut amélioré aléatoire est déclassé par un niveau inférieur.
Au petit bonheur la chance...

*Fabrication :
La fabrication est votre survie, insérez un Composant, un Plan Grade (et peut-être une Formule ou deux), et vous aurez une arme à feu selon les Plan Grade choisie.

Mais il ce n'est pas aussi simple que cela!
Lors de l'élaboration d'un pistolet, il y a une chance que votre création échoue, et vous finirez par ne rien obtenir.
Choisissez d'assembler les Plans de Grade pour plus de sécurité... (Voir plus bas).

Les chances d'une construction échouée sont les suivantes:

Plan Grade-E, Vraiment au hasard.
Plan Grade-D, Un peu mieux que Garde-E.
Plan Grade-C, Quarante-Soixante.
Plan Grade-B, Soixante-Quarante.
Plan Grade-A, Presque toujours réussir.
Plan Grade-S, Réussira toujours.

Comme expliqué avant, Lucky Craft augmente vos chances de succès d'une construction et des rendements d'artisanat recyclables des matériaux selon votre choix.

*Assemblage :
Composant.
L'assemblage consiste à prendre deux ou trois matériaux, pour en obtenir un nouveau et meilleur.  Par exemple, si vous avez trois Composants 2-3-Jours, vous les assembler en un Composant 8-10-Jours, et trois d'entre eux peuvent être assemblés en un Composant 24-30-Jours, et ainsi de suite jusqu’à un composant de 72-jours à Permanent.
Vous pouvez utiliser deux matériaux d'assemblages, mais vos chances d'échoué sont beaucoup plus élevées, de sorte que vous devriez généralement vous en tenir à trois, quoi que j'ai fait le teste dans les deux cas et j'ai eu plus d'assemblages avec deux, en perdant un tous les deux fois, bons raciaux en sachant que je les réussis 10 fois pour 1-jour, à vous de voir... Un plus quand même avec trois Assemblages, par exemple, vous assemblez trois Composants de durabilité 2-3-Jours normalement vous devriez avoir un de 8-10-Jours, mais si vous êtes chanceux vous recevrez un de 24-30-Jours à la place...

Plan Grade.
Les plans grades peuvent également être assemblés, je vous recommande de le faire surtout si vous avez un groupe de Plan Grade-E (une chance d'avoir quelque chose sur...). Chose intéressante à noter est que vous avez peu de chances d'obtenir une bien meilleure qualité que le résultat attendu avec votre Plan Grade-E existant.
Après que vous dire sur l'ordre des assemblages de plan grade, vous pouvez mettre un Plan Grade-E avec un Plan Grade-D et le troisième Plan Grade-C, tout est possible, sauf les Plan Grade-S...

*Désassemblage : 
Le démontage est également assez simple. Prenez n'importe quel objet dans votre inventaire, et l'échanger pour un ensemble aléatoire de matériaux d'artisanat. Vos chances de démontage sont à 50-50, et les articles que vous obtenez en retour sont complètement aléatoires. Vous pouvez obtenir jusqu'à un Durable permanent (valable pour le changement de nom ou point d'armes de durée permanentes), un Plan Grade de niveau S, et une recette...
Gardez à l'esprit que presque tout ce que vous mettez la main dessus peut-être démontée, donc si vous avez une mise sous tension de zombie qui vous savez ne vous sera jamais utile, alors vous pouvez la Désassemblé que trop.

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