Synopsis.



C'est l'histoire du jeu Counter-Strike Nexon: Zombies.
Exposer toute la vérité derrière l'apparition mystérieuse de zombies et le déclenchement de la Z-Virus dans le monde Counter-Strike. Assurez-vous de suivre tous les rapports que nous publions afin d'aller au fond de l'histoire...



#1) Le Heorgen Case.



Depuis des générations, les habitants isolés de Heorgen vivent sous la tyrannie de leurs dirigeants .
Dans une tentative de renverser le régime oppressif, un groupe spirituel illicite a été fondée, ce groupe se réunit régulièrement dans les caves, et a concentré leurs énergies sur des cultes de sorcières dont ils pensaient qu'ils pourraient les délivrer de leur assujettissement apparemment sans fin, finalement cependant ils ont été découvert.
Les dirigeants, pour maintenir leur autorité dure et omniprésente sur le peuple ont envoyé des tortionnaires pour s'infiltrer au le lieu de rassemblement et d'assassiner brutalement les adorateurs. 

Les corps mutilés ont été exposés sur la place de la ville pendant des mois afin d'instaurer la peur au peuple et pour dissuader d'autre groupe à ce formé. 

Au fil du temps, une bactérie mutante est apparus sur l'un des cadavres exposés, cette bactérie a provoqué des vibrations dans les muscles du corps en décomposition, mais au fil du temps ses mouvements sont devenu plus forts et plus apparents, le cadavre a commencé à se mettre debout, il était destructif et sans peur et son état ​​mental n'était rien de plus que celle d'une guêpe agressive. 

Les premiers à être attaqué par le cadavre on était les tortionnaires. Ils ont été mordus et battus à mort, puis, la même mutation bactérienne s'est produite sur l'un des cadavres des anciens tortionnaires, puis sur tous, et c'est comme cela que le virus a commencé sa diffusion d'un corps à l'autre, finalement, tous les cadavres se levèrent et ont terrorisé la ville, en quelque temps, la ville était couverte de morts-vivants, il n'y avait plus de survivants dans la ville.

L'Union européenne a pris des mesures draconiennes pour empêcher propagation de l'incident de Heorgen. ces Walking Dead a été officiellement classée comme des «zombies», pour ne pas prendre le risque d'une généralisation de l'infection, l'UE a isolé complètement la ville, et les responsables du renseignement ont classé cela comme une affaire top secret, en outre, les troupes de haut rang qui avaient fait le serment de discrétion ont été envoyés dans la ville et ont ordonné de détruire les zombies à tout prix, c'est à partir de là, que tous les enregistrements se référant aux zombies et à la ville des Heorgen ont été complètement détruits ...


#2) L'apparition de terroristes et contre-terroristes.


Il semblait y avoir un moment de paix après la guerre froide, mais la répartition déséquilibrée du pouvoir à travers le monde a causé simultanément deux crises, politiques et économiques.

Après avoir reçu des avantages excessifs et en choisissant de ne pas les distribuer proportionnellement, le gouvernement les a mis au grand jour face au sévère jeu des organisations terroristes.

Le principal objectif des terroristes était de briser le pouvoir du gouvernement pour que la société recommencer à zéro, sur un terrain équitable et uniforme.

Cependant, ceux qu'ils envisageaient été inévitablement corrompus et a menacé la paix.

Pour arrêter les terroristes, les forces contre-terroristes ont été créées dans chaque pays, les conflits entre les terroristes et contre-terroristes se sont intensifié progressivement et dans cette atmosphère de guerre, les responsables ont commencé à investir davantage dans la recherche et la technologie de guerre.


#3) Le Laboratoire "Rex" et le projet "Super Soldat".


Laboratoire Rex
Le laboratoire Rex est plus communément connu comme un institut pour la production d'armes militaires américaines, mais il y a plus de choses derrière les portes closes.

Dr. Steve Rex , le directeur de l'institut, est l'une des principales autorités dans le domaine de la bioingénierie et de la mécanique, il est à la tête du Projet "Super Soldat".
Dr.Rex
Dr. Rex développe de très puissant super soldats dans une zone classée secrète, dont le seul but est de vaincre les terroristes.

Toutefois, en raison de la force limitée et l'endurance, aucun des soldats n'a été en mesure de contrôler la tenue de combat de haute technologie du Dr Rex. 

En conséquence, il a été impossible de terminer le projet "Super Soldat". Dr. Rex a estimé que le corps humain a des capacités limitées et il est à la recherche d'un moyen de surmonter cet obstacle. 


#4) Le Virus Rex.


Laboratoire souterrain
Un jour, après avoir passé un barrage routier dans sa recherche pour le projet "Super Soldat", le Dr Rex a reçu un rapport privé d'un informateur anonyme.

Ce rapport lui a révélé qu'un mutant puissant, cadavre animé appelé zombie, avait existé en Europe il y a quelques décennies de ça.

Dr. Rex a été revigoré par le rapport secret, il a envoyé son équipe pour ramener les corps exhumés et mis en place un laboratoire secret en sous-sol, puis il a commencé à étudier les cadavres.
Il a continué obsessionnellement pendant des mois avec ses recherches horribles.

Zombie Régulier
Le Dr. Rex a finalement réussi à trouver la formule du virus Rex, ce qui améliore la plus forte puissance du corps humain, sans aucune douleur pour l'humain. Cependant, il y avait un effet secondaire ...

Lors de l'infection par le virus, l'homme serait devenu un zombie. Ces zombies n'avaient pas conscience de soi et leur seul but était de tuer tous les humains, indépendamment de leur association avec les terroristes ou les contre-terroristes.

Entrpo Chaos
Pour le Dr Rex, la conscience est préalablement importante pour l'utilisation de son équipement de combat high-tech, de sorte il ne voulait pas de zombies stupides étant équipés avec autant de pouvoir, en fin de compte, il a décidé que son expérience avait échoué et a scellé le laboratoire souterrain secret pour de bon. 


#5) Zombie recherche du Dr Rex.


Zombies Lourd & Léger
Après un certain temps d'obsession pour ses recherches, le Dr Rex a perdu tout sens de la réalité. Son obsession l'approchait de plus en plus proche de la folie, jusqu'à sa plongée dans le grand bain après son échec sur le 1er projet du "Super Soldat".

Il ne pouvait pas accepter son échec.

Il n'a pas été facile pour lui de poursuivre ses recherches, de plus son laboratoire a été détruit par les terroristes.
Zombie Lourd
Après ce coup dur, il en a eu encore un autre lorsque le gouvernement a cessé complètement de financer ses recherches. Il
était maintenant seul à subvenir à ces besoins. Il a passé tout l'argent qu'il avait pour ses recherches.

Lorsque le Dr Rex ne pouvait plus acquérir des sujets d'essai de façon officiel, il a dû poursuivre ses recherches avec d'autres cadavres, jusqu'à ce qu'un jour il ait finalement créé un Zombies lourds.

Zombie Léger
Le Zombie lourd a différentes parties de plusieurs cadavres, les Zombies lumière ont été créés à partir d'organes plus faibles. A l'origine, son but était de tester les limites de mise en valeur, le virus du Dr. Rex a commencé à muter, il n'y avait pas de changement dans la force de ceux infectés, cependant leur souplesse et leur agilité ont été renforcées. Le Dr. Rex a constaté que les résultats étaient différents en fonction du sujet de test, et il a utilisé ce fait pour poursuivre ses recherches.


#6) Début du cauchemar.


Dr. Rex & Contre-terroristes
Afin de réussir avec le projet "Super Soldat", le Dr Rex a commencé à créer un nombre massif de zombies dans une usine fermée, appelé Abyss 3, à la périphérie de la ville.

Alors qu'il se concentrait sur ​​ses recherches, une société de munitions proches de lui a accepté d'investir dans le projet "Super Soldat".

Lorsque des rumeurs sur des cadavres ambulants ont commencé à circuler, les forces contre-terroristes ont été avertis et on menait une enquête, ils ont découvert que le Dr Rex avait créé des Zombies dans Abyss 3, et ils ont décidé de mettre en quarantaine toute la ville.

Complexe Abyss 3
Le gouvernement a envoyé une équipe de chercheurs pour étudier la zone, mais ils ont perdu rapidement leur contact, en conséquence, les forces contre-terroristes ont réuni une armée et déclaré la guerre.

D'après l'enquête, il semblerait que le Dr. Rex ne poursuit pas sa quête de l'argent, en fait, ses anciens employés et les personnes qui l'ont connu ont témoigné que sa personnalité addictive et sa peur de l'échec font de cette spirale de projet une obsession décomplexée.


#7) Aegis Institut.


David Black Terroriste
Lorsque les contre-terroristes se sont rendu compte que les zombies ont été produits en masse par le Dr Rex, ils ont décidé de mettre un terme aux zombies, ils ont fondé Aegis Institut pour la recherche sur les zombies et ils ont inventé des armes anti-zombies.

En outre, ils ont rassemblé les Forces Annihilations pour déclarer la guerre contre les zombies.

Soi, (Soy) Directrice de recherche.
L'institut Aegis se compose de scientifiques de haut niveau du monde entier qui n'est pas seulement des experts en sciences, mais aussi en armes, ils font de leur mieux pour produire des armes anti-zombies pour les forces contre-terroristes, ainsi que de trouver un antidote. le principal chercheur de soja pourrait être trop jeune, mais elle a une expérience précieuse dans la production d'armes massive, elle développe actuellement des munitions qui sont si puissantes qu'elles peuvent arrêter les zombies pour de bon, son invention devrait être l'une des armes les plus puissantes d'Aegis Institut.

Gerrard Contre-terroriste
Personne ne semble sûr du Dr. Rex, si la rumeur est vraie qu'il aide les contre-terroristes et qu'il ne soit pas au moins un ennemi. Aegis Institut maintient la neutralité entre les contre-terroristes et les terroristes depuis le début. Ce type d'actions a permis à ces deux factions de mener à bien leurs missions, surtout pour les AFC David Black et PMC Gérard, les principales forces qui ont permis de réaliser des opérations de co-op.


#8) The Lost City.


Equipe dirigeante
Un grand nombre de l'équipe dirigeante qui a combattu les zombies dans la cité perdue n'étaient pas facile à forcer de battre en retraite, ils ont construit un mur pour ralentir les zombies, mais cela n'a pas suffi. l'équipe dirigeante a demandé des renforts, mais les renforts ne pouvaient pas les atteindre. Alors qu'ils réorganiser leurs troupes dans la zone de sécurité, ils ont repéré deux personnes étranges.

Les membres de l'équipe ont essayé de leur parler, mais les deux se sont enfuis, laissant certains équipements de radio derrière eux.

Les équipes dirigeantes recueillies l'équipement, mais ils ne savaient pas si l'équipement serait bien pour les aider ou pour leur nuire, donc ils prirent le risque et les ont mis en place sur le toit.

Erika Terroriste
Sur les ondes, ils ont entendu une voix mystérieuse elle-même présentait comme le Dr Rex. Dans un instant, les zombies seraient là et ils ont infecté toutes l'équipe.

Le Lost City était une petite ville en Amérique du Nord, il y avait beaucoup d'usines et d'entrepôts, mais la plupart ont été fermés à la suite d'une longue récession. Depuis la cité perdue a été abandonné, c'était l'endroit parfait pour le Dr Rex pour effectuer ses recherches.

Erika était à l'origine de l'équipe d'extraction, elle a été sauvée par David Black . Erika était la seule survivante de la cité perdue.
David pense que ce n'était pas juste une coïncidence, il est certain qu'il y a quelque chose de spécial à propos d'Erika, pourquoi a-t-elle rejoint l'AFC avec lui. 


#9) Dernier indice. 


Au moment ou les Forces Contre-Terroriste ont expédié les forces d'extraction après avoir reçu une demande de sauvegarde de l'équipe dirigeante, il était trop tard. 
Ils avaient déjà été éradiquée, et il n'y avait pas un survivant.
Le journal d'Andrey a été retrouvé dans ses mains, son corps froid était mort, c'est un record de l'avoir protégé jusqu'à la fin. 

A l'intérieur, un grand nombre d'informations a été trouvé sur les incidents de Lost City. Andrey a également enregistré ce que le Dr Rex marmonna lors de la dernière bataille sur le toit, il a aidé les forces d'extraction à trouver le laboratoire du Dr Rex.
Les forces d'extraction ont décidé de prendre le risque d'aller au laboratoire du Dr Rex, dans l'espoir de trouver la piste de l'équipe dirigeante. 
Lorsque le Dr Rex a entendu les nouvelles que les forces d'extraction tentent de pénétrer dans son laboratoire, il a sorti le prototype Phobos qui s'est échappé du laboratoire. 
Après la bataille sévère, les forces d'extraction ont éliminé le prototype Phobos et fixé l'échantillon. Prototype Phobos a été le premier massif, nommée, tapez patron que les forces d'extraction se sont battus. 
Il n'était encore qu'un prototype, cependant il était très puissant, en tant que résultat d'une longue mutation, il avait la peau très dure qui était presque impossible de pénétrer, il allait très vite et une puissance remarquable. 
Il était l'un des plus beaux Zombies.


#10) Chaos. 


Les forces d'extraction sont divisés en deux équipes: l'équipe de transport, pour transporter l'échantillon, et l'équipe d'enquête, pour explorer la région. 

L'équipe d'enquête a conclu que c'était le laboratoire qui détenait le dernier indice. 

Ji Yoon Choi
A la demande de Ji Yoon Choi, ils ont commencé à enquêter sur le bâtiment en s'approchant de l'installation de bases.

Afin d'éliminer les intrus, le Dr Rex a crée trois types de zombies. 
Parce qu'ils étaient encore instables, le zombie type Oberon et Dione tentaient de s'échapper du laboratoire. 

L'équipe d'enquête a eu beaucoup de dommages causés par le rude combat contre le zombie du type Oberon et de Dioné.

Ils ont essayé de les poursuivre, mais zombie type de Phobos a attaqué, mais avec vigueur et unité ils ont enfin réussi à vaincre le zombie Phobos.


#11) Dead End.


Juste après quand l'équipe d'enquête a terminé la lutte contre le zombie du type Phobos, d'autres troupes ont finalement réussi à capturer zombie type Oberon, qui s'était échappé du laboratoire. 

Les survivants ont été rassemblés dans le chantier de construction après avoir sécurisé la zone, mais absorbés par le zombie du type Dioné, le zombie type Oberon, c'est échappé. 

Les survivants ont dû se battre de nouveau contre le zombie de type Oberon , mais cette fois ils ont réussi à le tuer. 

Les troupes ont réussi à éliminer tous les bosses zombies du laboratoire, et le cauchemar de Lost City était enfin terminée.

La capacité du zombie de type Oberon, d'absorber d'autres zombies était étonnante, et en fait la capacité d'absorber d'autres zombies fut la découverte la plus étonnante à ce jour. 

Aucune autre information concernant le zombie dy type Oberon n'a être trouvée.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire